Mesures mises en oeuvre

Dans un contexte sanitaire particulier, afin de préserver la sécurité et santé de nos licenciés, nous mettons tout en œuvre en accord avec les protocoles actuels des différents organismes afin d’éviter le plus possible la propagation de ce virus.

Un référent COVID a été désigné au sein de l'Athlétic Club Garona

- David Coiraton, secrétaire général adjoint ACG
Il est chargé, entre autres, de veiller au respect et à l’application des présentes dispositions au sein du club.

Affichage entrées des terrains

AffichageCovid2p.png
A l'entrée/sortie des différents terrains utilisés pour les matchs et entraînements, un affichage spécifique a été mis en place. Certaines affiches rappellent les gestes barrière, d'autres vous indiquent les consignes à respecter dans l'enceinte du complexe sportif.
Nous vous remercions de les consulter et surtout de les respecter, ceci pour le bien de tous.

Pass sanitaire et vaccinal

A partir du 14 mars, le pass sanitaire et le pass sanitaire ne seront plus nécessaires pour les joueurs ni les spectateurs, pour entrer dans les enceintes sportives.

Mesures à respecter pour les entraînements et les matchs

Par mesures de précaution, nous vous remercions de continuer à respecter les gestes barrières.

Du gel hydroalcoolique sera toujours mis à disposition à l'entrée des enceintes sportives.

Afin d'éviter tout risque pour nos licenciés, nous vous remercions :

• de toujours respecter les horaires d'arrivée

• aux entrées, d'éviter les rassemblements inutiles.

• pour ceux qui présentent des symptomes ou sont cas contacts, de bien porter un masque si vous entrez dans l'enceinte sportive.

Accès aux vestiaires

L’accès aux vestiaires est autorisé.

-------------

Mon enfant est testé positif à la covid

• Vous devez prévenir immédiatement son éducateur qui fera le lien avec le référent COVID du club.

Mon enfant est placé en isolement

Nous vous rappelons que les enfants placés en isolement parce que leurs classes sont fermées suite à cas covid ou parce qu'ils sont cas contact familial ... doivent rester en isolement chez eux. Donc ne pas aller à leurs activités extra-scolaires.

Ils ne doivent donc pas venir aux entraînements jusqu'aux résultats négatifs de leur test.