Les lotos du Club

Lotos saison 2021/2022

A vos agendas, voici les dates des lotos organisés par le Club de foot :

Rendez-vous à 21h à la salle des fêtes de Pins-Justaret  ou salle Jean Ferrat de Roquettes (ouverture des portes 19h30).

Lots

De nombreux lots (ex : longe, carcasses de canard, plateau de 10 magrets, corbeille volaille, 1/2 agneau, bons d'achats, ....) seront à gagner alors n’hésitez pas à venir !

Et à chaque loto, un GROS LOT en BON D'ACHAT sera proposé : pour le loto du 23 avril, un bon d'achat de 400€.

Tous les gagnants ont participé !

Les tarifs ne changent pas :

• 3 euros le carton simple

• 8 euros la planche de 3 cartons

• 15 euros la planche de 6 cartons + 1 carton simple gratuit

• jetons simples non magnétiques (sachet de 50) : 2€

Modalités de règlement acceptées : espèces, chèques, (pas de CB).

------------------------

INFOS PRATIQUES

Début du tirage du loto à 21h à la salle des fêtes pour les lotos à Pins-Justaret ou salle Jean Ferrat pour les lotos à Roquettes (ouverture des portes à 19h30).
Parking : stationnement facilité grâce au parking ouvert en face de la salle et il est même surveillé !!!

Une buvette est aussi ouverte, pour satisfaire les petites faims (boissons chaudes, crêpes, eau, sodas,…).

Si certains licenciés souhaitent apporter, des gâteaux faits maison, à vendre aux participants, afin de faire vivre le club, les organisateurs  les recevront avec plaisir

------------------------------------------------

LOTOS DES SAISONS PASSÉES