DERNIÈRE CHANCE - ACHAT PHOTOS ALBUM - Nouvelle commande groupée

23 juin 2022 - 08:21

COMMANDE GROUPÉE DE MAI

Avec l'aide de Sandy's Art Photographies de Labarthe-sur-Lèze, nous avons mis à votre disposition les photos de vos enfants ainsi que celles des équipes faites pour l'album MyVignette sur un site dédié. Vous avez été nombreux à profiter de la commande groupée du mois de mai.

Commande_photos.jpg

Les commandes ont été remises aux éducateurs et vous seront distribuées à partir de cette semaine.

Après cette commande groupée, les commandes sur internet ont été ouvertes.

NOUVELLE COMMANDE GROUPÉE

Suite à un problème technique lié à la plateformes, les commandes internet avec envoi direct chez vous ne pourront pas être mises en œuvre cette année (sans impact pour les commandes déjà passées sur la plateforme).

Aussi nous vous donnons la possibilité de passer de nouveau une commande groupée en bénéficiant des mêmes tarifs avantageux que la 1ère commande groupée !

En effet, plusieurs d'entre vous souhaitant commander n'ont pas pu le faire. Vous aurez donc la chance de commander à nouveau jusqu'au vendredi 10 juillet. Après cette date, il ne sera plus possible de commander des photos de la saison 2021/2022.

Vous bénéficiez toujours des mêmes avantages ; une remise de 5% est appliquée dès 36€ d'achat et de 10% dès 54€ d'achat et d'un paiement sécurisé par CB.

Les pochettes sont toujours au même tarif et vous pouvez compléter votre commande avec d'autres produits à la vente (mug, porte-clés, gourde, tapis de souris, magnet, marque page, ...)

POCHETTES

Pour les photos individuelles (École de Foot) :

• 1 planche photos individuelles avec :
    • 1 photo 13*18,
    • 1 photo 10*15,
    • 1 photo 6*9,
    • 4 photos d'identité.
  • 3 marques pages avec photo individuelle
  • 1 photo d'équipe 18*24

au lieu de 28 €

Pour les photos d'équipe (U14 et plus)

• 1 photo 13*19
  • 1 photo 20*30
  • 1 porte clé

au lieu de 25 €

COMMENT COMMANDER ?

Vous êtes intéressés pour commander la ou les photos de vos enfants pour cette saison 2021-2022 ?

Connectez-vous au site internet ICI et saisissez le code d'accès à la photo de votre enfant que vous avez déjà reçu par mail le 23 mai.

Un autre mail va vous être renvoyé pour vous avertir de cette nouvelle commande groupée.

Vous n'avez pas reçu de mail ? Demandez vos codes en précisant le(s) licencié(s) concerné(s) en écrivant à acgaronafoot@gmail.com

DE BEAUX CADEAUX POUR TOUTE LA FAMILLE !