SAVE THE DATE - Assemblée Générale & Fête du Club

19 juin 2022 - 22:48

La saison 2021-2022 touche à sa fin et l’Athletic Club Garona va pouvoir fêter ses noces de coton. Une année riche en émotions où les dirigeants et bénévoles du club ont travaillé sans relâche pour construire cette nouvelle entité.

Le dimanche 3 juillet sera dédié à notre Assemblée Générale et nous poursuivrons par la fête du club pour clôturer cette saison sportive.

LE PROGRAMME DE LA JOURNÉE

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ACG (à Roquettes 10h45-12h00)

Elle se déroulera le dimanche 3 juillet à 10h45 au Stade Honneur de Roquettes, 17 bis rue du Champ du Moulin.

Afin d'atteindre le quorum indispensable à la validation de cette AG, tous les licencié(e)s de l’ACG sont invités à venir ou à donner leur pouvoir à une personne présente à l’assemblée générale.

Les licenciés de moins de 16 ans doivent être :

- soit représentés par un parent

- soit fournir le pouvoir signé du représentant parental à un autre licenciés de plus de 16 ans (ou parent de licencié de moins de 16 ans).

Seuls les licenciés titulaires d’une licence valide avant le 2 janvier 2022 et à jour de leur cotisation peuvent voter ce qui représente 497 licenciés.

Pour nous permettre d’organiser au mieux cette assemblée générale, merci de remplir le FORMULAIRE en ligne incluant le BON POUR POUVOIR.

Voici l'ordre du jour :

• Bilan moral, bilan sportif et bilan financier prévisionnel de la saison 2021/2022
  • Démission du bureau et vote du nouveau bureau pour la saison 2022/2023

Nous pourrons en profiter pour échanger avec vous sur les perspectives de la saison 2022/2023, les réussites mais aussi les difficultés rencontrées.

FÊTE DU CLUB (à Roquettes 12h00-17h00)

La saison 2021-2022 se termine et ça se fête !

En effet, afin de profiter de votre présence, nous avons décidé de poursuivre avec la fête du club en proposant à tous nos licenciés, leur famille et à nos partenaires de nous réunir pour partager un moment sportif et convivial. La fête se déroulera à partir de 12h jusqu’à 17h.

LES ANIMATIONS

Il y aura des animations avec "ventriglisse", toboggan piscine, un "playland" gonflable et un taureau mécanique pour le bonheur des plus petits ... comme des plus grands.

Animation AG.png

Nous pourrons aussi faire des mini-jeux (bâche à points, relais / conduite de balles, ...) et un match parents/enfants pour ceux intéressés.

Au programme:

Dès 12h15 : Nous pourrons vous recevoir pour l’auberge espagnole !

Nous commencerons par un apéritif offert par le club.

Tout au long de l'après-midi vous pourrez profiter des animations et activités sportives proposées par le club pour le plaisir des petits comme des grands !

Chaque famille, selon l'initiale de son nom de famille, est sollicitée pour amener :

• de A à M : une entrée (melon, quiche, pizza, salade de riz, taboulé, ...)
  • de N à Z :  un dessert (gâteau, cake, fruits, ...)

L'ACG s'occupe de fournir les grillades (saucisses de Toulouse et merguez) ainsi que le pain pour le barbecue accompagnés des boissons tout au long du repas !

La buvette sera ouverte, si vous souhaitez déguster une pression au prix de seulement 1€, vous y serez les bienvenus !

Nous vous prions d'amener vos assiettes / couverts / verres.

Tandis que le service à la buvette et la tenue du buffet se feront par des membres du club pour éviter le brassage autour des plats.

ALBUM MYVIGNETTE

Pour ceux qui souhaitent échanger des vignettes pour finir ou compléter leur album, n’hésitez pas à amener vos doubles pour faire des échanges.

Des paquets de vignettes seront aussi proposés à la vente à la buvette et ce au tarif habituel de 1€ le paquet.

COMMENT PARTICIPER ?

Tous les licenciés sont les bienvenus accompagnés de leurs parents, frère/sœur. Pour nous organiser au mieux et nous dimensionner nous vous demandons de bien vouloir vous inscrire via le lien suivant : INSCRIPTION

Jeminscris.PNG

Les préinscriptions sont ouvertes jusqu'au mercredi 29 juin (pour une question d'organisation optimale merci de bien respecter la date donnée).

On vous attend nombreux pour partager une belle journée tous ensemble !