Votez pour la banderole de nos U9 !

9 avril 2022 - 00:11

#BONMATCH

Samedi 9 et dimanche 10 avril ce sont les journées des Luttes contre les incivilités.

Nos U9 ont réalisé samedi dernier une banderole pour dénoncer ces incivilités sur les terrains de foot et porter haut les valeurs pour les contrer. En vrai ambassadeurs de la Lutte contre les incivilités, ils ont amené fièrement leur banderole au stadium de Toulouse pour sensibiliser les spectateurs. Ils l'ont même présenté aux joueurs du TFC à la sortie du stade Retrouvez notre actu ici.

Concours Tifofoot : votez jusqu'au mercredi 13 avril midi !

Cette banderole représente aussi notre club au Concours Tifofoot organisé par la Ligue de Football Occitanie dans le cadre de ces journées de Lutte contre les incivilités.

Nous comptons sur vous pour aller soutenir la banderole de nos petits U9 en allant liker sa photo sur le compte Facebook de la LFO.

1/ Cliquez ici pour accéder au post facebook du Concours de la LFO

2/ Cliquez ensuite sur photo de la banderole de notre club
(la première, voici la photo ci-dessous) pour l'ouvrir en grand et soutenez la banderole d'un like !

1 like=1vote

3/ N'hésitez pas à partager auprès de votre entourage !

Merci par avance de votre soutien !

Pour en savoir plus sur la fabuleuse histoire de cette banderole, voici un retour vidéo !

Cette banderole sera présente sur différents matchs de nos équipes qui jouent pour nombre d'entre elles à domicile.
> voir les matchs du week-end.